Repas suédois

Publié le par The nico

La semaine a été plutôt chargée donc je n'ai pas pu tenir le site à jour et du coup il y a beaucoup à raconter. Déjà vendredi j'ai passé mon oral de suédois, et je l'ai eu ,donc parfait maintenant il reste à travailler l'écrit !! Sinon je remonte un peu plus dans la semaine pour parler du repas suédois organisé par ESN. Cela se déroulait dans une salle du bar de la résidence étudiante le HG et nous étions environ 90 de nationalités différentes bien entendu. La soirée était sympa puisque les boissons étaient incluses et, dommage pour moi, la bière aussi; ensuite le principe était marrant: les étudiants organisateurs chantaient des chansons à boire suédoises, nous les faisaient chanter puis nous demander de chanter des chansons par nationalité. Très marrant !!
Au menu: en entrée du pain style wasa avec du beurre et du fromage,en plat la "pea soup" (voir photo) et puis crèpes accompagnées de digestif.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article